Que le regard des autres ne soit plus ta carte routière mais seulement la voix du ciel…

 

   Tu peux être entouré mais seul.

Être silencieux mais crier. 

Que l’on te remplisse.. mais te sentir vide.

 

   J’ai vécu cela. Depuis petit. Mettons cela sur le compte de la différence ! Cela ne résout rien. Faire un pas vers l’autre? C’est se rapprocher plus de lui et s’exposer à la moquerie… c’est laisser une occasion à la honte de me sauter au visage, pour qu’elle soit comme une seconde peau.

 

   Mais comment faire ? Comment faire pour ne plus baisser les yeux devant la vie ?…

Peut-être que si je les levais je verrai autrement. Mais c’est trop dur, j’ai besoin d’aide… Mais je ne trouve pas… 

 

   Tout ce bruit intérieur qui m’a suivi toute mon enfance. Jusqu’à ce que je rencontre quelqu’un qui a su faire la différence et qui a mieux fait que de dire « je te comprends… »

Ce quelqu’un, c’est Dieu.

Dieu en personne ! C’était il y a maintenant sept bonnes années, dans ma chambre. Après de nombreuses méthodes pour aller mieux et finalement à l’hôpital, j’ai crié au ciel.

Et il a répondu! Jésus a vaincu ma solitude mais aussi tellement de choses dans ma vie… il y a encore des combats, et pas des moindres. Mais JE NE SUIS PLUS SEUL !

 

   J’ai trouvé à travers sa parole la consolation, l’élévation de mon âme. L’ami dont j’ai toujours rêvé. Le Père dont j’ai toujours rêvé. En fait un peu tout…

Et j’ai confiance. Car il a payé le prix pour que je ne sois plus seul. Je sais, tu as peut-être déjà entendu ce message, puis le mec qui l’a écrit est assez habile pour faire penser à un prosélyte.

 

Mais je t’assure, Jésus est vivant. Il peut te guérir physiquement et intérieurement. Mieux que cela, il l’a fait !

 

Que le regard des autres ne soit plus ta carte routière mais seulement la voix du ciel…

 

TU N’ES PAS SEUL(E)!

 

Jimmy, 25 ans, citoyen du ciel